[ DIS-MOI DIX MOTS ]
Tout au long du mois de mars, dans le cadre de la 30e édition de La langue française en fête, le projet "Dis-moi dix mots pour la planète" se déploiera à Namur et dans tout l'espace Wallonie-Bruxelles.
Du côté de la Maison de la Poésie, nous vous proposons, pour commencer, d'envoyer des colis poétiques à l'aide des supers messagers-livreurs et cyclistes de Coopcyclette .
Dès maintenant, offrez gratuitement à un∙e proche un colis que cette personne n’a pas commandé et qui contient un livre de poésie, un dessin original du peintre-plasticien Thierry Robrechts (Lucien Estel) ainsi qu’un tirage photographique d’un∙e membre du collectif Aspëkt.
ENVIE D’EN OFFRIR UN ?
Rien de plus simple, il vous suffit de remplir une carte postale disponible au comptoir de la librairie, ou encore à la Maison de la Poésie, chez Point Virgule ou dans le nouvel atelier de la Coopcyclette à la Plante, et de la remettre remplie à un·e membre de l’équipe qui se chargera de préparer votre colis.
Toutes les explications et les différents moments prévus autour de cette vaste opération par ici :
➜https://maisondelapoesie.be/langue-francaise-en-fete-dis.../
Une invitation de la Maison de la Poésie de Namur dans le cadre de La langue française en fête. En complicité avec la coopérative Coopcyclette, l’artiste plasticien Thierry Robrechts, le collectif Aspëkt et les librairies Papyrus et Point Virgule. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles/Officiel.